Accueil Actualités de la Mosquée J-100 Avant le début de la première phase

J-100 Avant le début de la première phase

0 842

Assallamouälaikoum Très Chers Frères et Soeurs,

Il nous reste à la date d’aujourd’hui 100 jours, pour lancer la première phase de notre projet de construction à savoir la démolition du bâtiment actuel et le début des gros œuvres.

Le budget de construction de notre nouvelle Mosquée s’élève 3,3 Millions d’Euros au total.

Actuellement nous avons environ 963.000 € en caisse, et nous avons encore besoin de 250.000 € pour débuter absolument les travaux avant le 31 Mai prochain, faute de quoi, si nous nous ne démolissons pas le bâtiment à cette date et nous ne commençons pas les travaux, le permis de construire risque d’être annulé par la Mairie de la Courneuve !

Nous sommes donc entrés dans une course contre la montre, afin de faire aboutir ce très beau projet de culte tout près de Paris et dans le 93, pour servir au mieux les fidèles du voisinage et de passage.

Le Prophète (Que la Priére d’Allah (SWT) soit sur Lui)  a dit : « Jamais la richesse de quelqu’un n’a été diminuée par une aumône »

Alors, qu’attendons-nous ?

Partagez cette demande s’il vous plait, à tous vos contacts, amis, proches, familles… Car le temps presse, nous sommes dans une urgence préoccupante pour la récolte des dons…

Nous comptons sur votre générosité et votre bienveillance !

« Bâtir une maison au paradis ! Celui qui construit une mosquée pour Allah, Allah lui construit son équivalent dans le paradis… »

Barakallahou Fikhoume (Cordialement).