Accueil À la une Confirmation des Élections Générales Anticipées du Dimanche 30 Juin 2019

Confirmation des Élections Générales Anticipées du Dimanche 30 Juin 2019

Chères Adhérentes, Chers Adhérents,

Des messages par SMS sont envoyés actuellement à beaucoup de membres indiquant que les élections prévues le 30 Juin prochain, n’auront pas lieu.

Nous vous confirmons de nouveau que les élections auront bien lieu le Dimanche 30 Juin de 14h00 à 18h00 au sein de l’association pour une ouverture exceptionnelle demandée à la Mairie de La Courneuve.

Et d’autre part la Préfecture de Bobigny, à bien confirmé par écrit, la dissolution du Bureau Exécutif de l’Association AMMOI en date du 19/05/2019 lors de l’Assemblée Générale Extraordinaire, et demande incessamment sous peu la nomination d’un nouveau Bureau Exécutif, d’où l’organisation d’élection.

Les personnes qui diffusent ce type de message erroné ne sont plus légitimes, car ils ont oublié de dire qu’ils étaient présents à cette A.G.E et qu’ils ont signé la dissolution du bureau exécutif par leurs propres mains et en âmes et consciences sous le contrôle d’un Avocat présent à cette assemblée. Et ce courrier de dissolution a déjà été envoyé à la Préfecture de Bobigny. Enfin ils ont même envoyé leurs candidatures à la prochaine élection !

Nous tenons également à signaler, que la Préfecture de Bobigny, au Service Bureau des Associations, n’est en charge que de l’enregistrement des déclarations relatives à la création, modification, et dissolution d’une association, et qu’il ne peut en aucun cas, Annuler une Élection !

La nouvelle direction élue leur communiquera donc la liste des membres du Bureau Exécutif, dès le début de la semaine prochaine,

Donc, veuillez ne pas tenir compte des messages que vous pourriez recevoir par SMS, ou lire sur internet, ou même le courrier envoyé le 24 Juin 2019, par Imran JEEROOBURKHAN, car ce dernier prétextant être toujours le président, oublie de dire que d’après le Remaniement Interne du 31/10/2018, M. GOLAUP Bacera a été également nommé Président de l’Association AMMOI jusqu’en Octobre 2019, et par conséquent il a absolument le droit de convoquer des élections anticipées par sa lettre du 17/06/2019, et enfin que ce Remaniement a été signé par la main de M. JEEROOBURKHAN !

Et dans le courrier de la Préfecture joint à ce courrier, il n’est nulle part mentionné que l’Assemblée Générale Extraordinaire du 19/05/2019 n’est pas valable ! Où que l’élection du 30/06/2019 est annulée !

Il faut à un moment donné, savoir raison garder, et que chacun en tant qu’homme reconnaisse avec dignité ce qu’il a dit de sa bouche, ou ce qu’il a signé de sa main devant Dieu !

C’est pourquoi, nous vous donnons rendez-vous Dimanche prochain à partir de 14h00, Venez Nombreux !

Venez également constater par vous-même à cette occasion le début du démontage de la Mosquée, et vous renseigner sur le début des travaux depuis la fermeture !

À vous de faire votre choix, le destin de cette Mosquée, est entre vos mains !

Réfléchissez bien avant de voter, penser à la Nouvelle Génération !

La Rédaction du Site.

 

PAS DE COMMENTAIRES

Laisser une réponse: